INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Île Maurice - plongées & Jardin botanique | |
| | Auteur | Message |
---|
ahamel Grand Psychopapatte
Age : 49 Localisation : PACA (06) Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Île Maurice - plongées & Jardin botanique Mar 22 Oct 2013 - 13:13 | |
| Bonjour, Une fois n'est pas coutume... pas d'insectes ! J'espérai en trouver à foison à Maurice, mais mon hôtel ultra aseptisé pratiquait une fumigation bihebdomadaire.... bref, n'étant pas beaucoup sorti de l'enceinte de l'établissement, je n'ai croisé aucun spécimen sympathique. Voici quelques photos de la visite du Jardin botanique de Pamplemousse : ici. Dommage, le ciel était couvert ce jour-là. M'étant surtout rendu à Maurice pour la pongée, voici les images des 4 premières :
- Première plongée et premières photos sous-marines à Maurice. Pas super top car la caméra (une GoPro like) n'excelle pas pour ce qui est de la photo : ici
- Un meilleur appareil... des photos plus jolies. : ici
- 2013-10-10 plongée 1, les seules (et rares) photos réalisées avec un reflex : ici
- 2013-10-11 plongée 1 : ici
Cdt, A. HAMEL | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Île Maurice - plongées & Jardin botanique Mar 22 Oct 2013 - 13:21 | |
| Dommage qu'il n'y ais pas d'insectes . Il doit y avoir de beaux spécimens là-bas . | |
| | | raphio Grand Psychopapatte
Age : 35 Localisation : 78/10 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Île Maurice - plongées & Jardin botanique Mar 22 Oct 2013 - 14:36 | |
| Superbe Les poissons, ma passion première, mais moins facile à observer que les insectes ^^ | |
| | | daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Île Maurice - plongées & Jardin botanique Mar 22 Oct 2013 - 17:21 | |
| il y a même deux espèces de scarites!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Île Maurice - plongées & Jardin botanique | |
| |
| | | | Île Maurice - plongées & Jardin botanique | |
|