| cherche donnateur d'organes goliathus goliathus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKIPPY Grand Psychopapatte
Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Ven 25 Oct 2013 - 12:07 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le site et je me tourne vers vous car, je viens d'aquerir un beau specimen de goliathus goliathus et malheureusement il lui manque une antenne droite et la deuxieme pattes cote gauche avis au donnateur d'organes,cela me chagrine de le voir dans cette etat, Il mesure 11 cm ,l'antenne et la patte d'un 10 cm devrai egalement aller, si vous avez des betes en mauvais etat,merci pour lui.
| |
|
| |
Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Ven 25 Oct 2013 - 13:09 | |
| Je ne pense pas que ce soit grave pour lui . Et en plus je n'ai jamais entendu parler de greffe sur insecte !! Je doute très très fortement que ce soit possible (j'en suis même sûr) . | |
|
| |
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Ven 25 Oct 2013 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Ven 25 Oct 2013 - 14:02 | |
| J'ai eu la même reaction que vous deux avant de penser qu'il devait parler d'un insectes naturalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Ven 25 Oct 2013 - 16:31 | |
| Ben oui quand même les jeunes , surtout qu'il parle également de bêtes en mauvais état Alors les copains on se plante dans la greffe d'organe Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Ven 25 Oct 2013 - 16:54 | |
| je suppose que c'est une réparation et pas une greffe. Et si c’est pour greffe, moi, j’ai beaucoup de travails pour toi, Inséminations artificielles pour mes carabes. |
|
| |
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Ven 25 Oct 2013 - 17:30 | |
| X') _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Ven 25 Oct 2013 - 22:13 | |
| Comme certain l'on dit, c'est bien pour une reparation d'un goliath etale et sec depuis plus de 50 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Ven 25 Oct 2013 - 22:34 | |
| Ah, d'accord, tu m'as fait peur . C'est vrai que j'avais pas penser à l'insecte naturalisé . | |
|
| |
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Ven 25 Oct 2013 - 22:47 | |
| _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Ven 25 Oct 2013 - 23:12 | |
| Bah, ça a bien des organes (tube digestif, ganglions,... par exemple) . | |
|
| |
Mimil Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Sam 26 Oct 2013 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Sam 26 Oct 2013 - 11:16 | |
| Les insectes ont des organes Ils ont un cœur un cerveau des "poumon" |
|
| |
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Sam 26 Oct 2013 - 11:58 | |
| Poumon,... Je suis pas sûr que le terme soit approprié . On parle plus de trachées/trachéoles/stigmates . | |
|
| |
raphio Grand Psychopapatte
Age : 35 Localisation : 78/10 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Sam 26 Oct 2013 - 14:49 | |
| Très amusant ce poste en tout cas Pour ta recherche, 10 cm c'est déjà de très beau spécimen, je sais pas si tu trouvera quelqu'un avec des pièces détachés. tu peux peut être simplement faire un genre de trompe l’œil en dessinant les parties manquantes sur un support, en dessous de la bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Sam 26 Oct 2013 - 18:40 | |
| Peut etre sur des specimens de goliathus d'elevage sortie de coque malformes ou dans des boites de collection en mauvais etat, et pas forcement de la meme espece du moment que la taille soit a peu pres similaire, en tout cas je suis preneur de ce que l'on pourra me proposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus Dim 27 Oct 2013 - 10:27 | |
| Et aussi, la spermatèque des femelle carabes, organe ou elle emmagasine le sperme pendant plusieurs mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche donnateur d'organes goliathus goliathus | |
| |
|
| |
| cherche donnateur d'organes goliathus goliathus | |
|