Sujet: Tanganyika31 et L.A.C Sam 26 Oct 2013 - 17:53
Damien 31 ans de Villeurbanne je suis passionné par l'aquariophilie depuis que j'ai 12 ans et même avant j'ai commencé par des poissons rouges .
En passions j'ai eu les insectes en premier, j'ai maintenu des cétoines pachnoda je me rappelle plus l'espèce des gryllus campestris bimaculatus domesticus, phasmes Carausius morosus j'ai failli mettre carasius à les poissons rouge me hante lol.
En autre passion les minéraux et par la suite poissons et végétaux surtout les orchidées et plantes médicinales depuis peu .
A 12 ans j'ai eu mon 1 et bac avec des guppy colisa gouramie platy etc...
Par la suite j'ai eu un bac de 240 L ou j'ai maintenu un mix en espèces. Un jour sur une revue je suis tomber sur un reportage sur les cichlidés du lac Tanganyika et ça ma passionné et de fil en aiguille j'ai fais mon petit bonhomme de chemin.
Grace à des nuit blanches sur le site d'Eric Genevelle et à notre cher Benoit Jonas.
J'ai eu mes 1 er conchylicoles des neolamprologus brevis, j'ai eu aussi des n signatus, n ornatipinnis, altolamprologus sumbu shell, cyprichromis, tanganicodus
J'ai fais une formation en animalerie et est travailler 5 ans en animalerie.
Je suis le président d'un Club tout naissant L.A.C Lyon Aquariophilie Club qui est dans un hôpital gériatrique à Villeurbanne où nous avons 5 aquariums en eau pour l'instant
1 er étage Tanga 120 L
Couple de julidochromis transcriptus gombe fx et ça marmaille 5 orizia woworae Poecilia reticulata tobago Speyside
Et sinon pleins de petits élevages de bébêtes pour nourrir tout ce beau monde !!!!! drosophiles collemboles
Je me met au lombricompostage
Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: Tanganyika31 et L.A.C Sam 26 Oct 2013 - 18:34
Belle passion qu'est l'aquariophile (mon cousin à un magasin) . Sinon, bienvenue !!
Invité Invité
Sujet: Re: Tanganyika31 et L.A.C Sam 26 Oct 2013 - 19:04
Bienvenue sur le forum !!
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Tanganyika31 et L.A.C Dim 27 Oct 2013 - 2:00
Bienvenu dans le coin !
Citation :
Je suis le président d'un Club tout naissant L.A.C Lyon Aquariophilie Club qui est dans un hôpital gériatrique à Villeurbanne où nous avons 5 aquariums en eau pour l'instant
je suis actuellement en étude à Villeurbanne. Vous vous réunissez quand ?
tanganyika31 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: Tanganyika31 et L.A.C Dim 27 Oct 2013 - 8:17
On ce réuni le samedi sur les coup de 10 11 h autrement contact moi le jour ou tu veux passer 0478681176 ou 0652803882
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tanganyika31 et L.A.C
Tanganyika31 et L.A.C
Page 1 sur 1