INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [ECHANGE] Diverses Espèces | |
| | Auteur | Message |
---|
Ladu Psychopapatte
| Sujet: [ECHANGE] Diverses Espèces Mer 30 Oct 2013 - 21:49 | |
| Bonjour, Voilà mes disponibilités en échange contre Phasmes ( Phyllium giganteum, Archrioptera, ou autres : faire propositions !) ou autres insectes d'élevages . Je recherche aussi un mâle adulte Eudicella gralli hubini. : Vente :Sungaya inexpectata PSG N° 195:Taille adulte :Femelle : 8 cm Mâle : Pas de mâle (Souche Parthénogénétique) Alimentation : Ronces, Chènes, Lièrre, Eucalyptus, etc .... Terrarium pour une dizaine d'individus : 30 x 30 x 50 environ Taux d'hygrométrie : Normal, Quelques pulverisation journalières. Disponibilités : 2 Lots de 12 jeunes Individus (L1-L3) / 1 lot de 30 oeufs Photos : Aretaon asperrimus PSG N° 118:Taille adulte :Femelle : 8 cm Mâle : 5 cm Alimentation : Ronces, Chènes, Lièrre, etc .... Terrarium pour une dizaine d'individus : 30 x 30 x 40 environ Taux d'hygrométrie : Elevé, Plusieurs pulverisation tout les soirs. Disponibilités : 1 Lot de 12 jeunes Individus (L1-L3): Photos : Phaenopharos khaoyaiensis PSG N° 215:Taille adulte :Femelle : 13 cm Mâle : Pas de mâle (Reproduction par Parthénogenèse) Alimentation : Ronces, Chènes, Rosier etc .... Terrarium pour une dizaine d'individus : 30 x 40 x 50 environ Taux d'hygrométrie : faible, Une pulverisation journalière. Disponibilités : 2 Lots de 25 oeufs : . Don : Spinohirasea bengalensis PSG N° 272 : Taille adulte :Femelle : 7 cm Mâle : 5 cm Alimentation : Ronces, Chènes, Lièrre, etc .... Terrarium pour une dizaine d'individus : 30 x 30 x 40 environ Taux d'hygrométrie : Elevé, Plusieurs pulverisation tout les soirs. Disponibilités : 1 Lot de 2 Mâles Adultes (Parfaite santé, un des deux mâles n'as plus de pattes postérieures, mais il se déplace très bien) : 8 € (Ramboursement des Frais de Port) /!\ Uniquement pour les eleveurs voulant croiser leur souches ou qui nont pas (suffisament) de femelles. /!\Prochainement :Carausius morosus PSG N° 1 Me contacter en MP
Dernière édition par Ladu le Mer 30 Oct 2013 - 23:57, édité 1 fois | |
| | | -Manon- Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces Mer 30 Oct 2013 - 21:53 | |
| ouaw tu as de beaux spécimens!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces Mer 30 Oct 2013 - 22:46 | |
| Heu la vente est interdite sur ce forum |
| | | Ladu Psychopapatte
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces Mer 30 Oct 2013 - 23:41 | |
| Ah désoler j'ai poster cette annonce sur plusieurs forum, et je ne savait pas du tout ... Merci scorpion9 ! J'ai éditer le post . | |
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces Jeu 31 Oct 2013 - 7:54 | |
| je suis pas sur si c'est vraiment très sur d'envoyer des phasmes par envoie | |
| | | Ladu Psychopapatte
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces Jeu 31 Oct 2013 - 11:49 | |
| Si si ! Il y a rarement des problèmes : de nombreux colis contenant des phasmes sont envoyer par divers professionels (Arthropodia, OPIE, etc ), ainsi que divers éleveurs amateurs Voilà comment je m'y prend : (C'est une page sur mon forum) http://passionbebetes.xooit.fr/t96-Comment-envoyer-des-Phasmes-par-la-poste.htm
Le colis est arrivé 4 jours après sans aucun problèmes ! De plus je choisis l'option "suivi du colis" pour plus de "sécurité" et ne pas perdre le colis | |
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces Jeu 31 Oct 2013 - 13:19 | |
| | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces Jeu 31 Oct 2013 - 13:23 | |
| Oui, tous me phasmes sont arrivés par colis et jamais de problème . | |
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces Jeu 31 Oct 2013 - 13:52 | |
| et dire que moi il à pas reussi à vivre un jour dans un super terrarium ... | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces Jeu 31 Oct 2013 - 13:54 | |
| Il avait sûrement un problème, ce n'est pas de ta faute . | |
| | | Ladu Psychopapatte
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces Jeu 31 Oct 2013 - 23:23 | |
| Au début c'est asez difficile de controler les conditions d'élevages : ce sont les erreurs des débutant . Donc le mieux c'est de ne pas abandonner, car en tout controlant, il ne devrais pas y avoir de problèmes | |
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces Ven 1 Nov 2013 - 22:32 | |
| En même temps quand je l'ai trouvé c'est à peine si il arrivait à marcher le pauvre ... il avait 2 pattes cassées | |
| | | Ladu Psychopapatte
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces Sam 2 Nov 2013 - 21:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ECHANGE] Diverses Espèces | |
| |
| | | | [ECHANGE] Diverses Espèces | |
|