INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Pour identification | |
| | Auteur | Message |
---|
9Epaire9 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Pour identification Mer 6 Nov 2013 - 22:33 | |
| Bonjour,
A part Internet, je n'ai aucun autre moyen pour identifier les arachnides et j'aime en connaître les noms précis. J'ai souvent vu cette araignée mais je n'en connais pas le sien, pourriez-vous m'aider? Super!
Conditions d'observations : Ile de France, le 20 septembre 2013 à 23 h 00 à l'intérieur d'une maison. Ce qui m'a surpris cette fois, c'est sa taille de 5,3 cm alors que d'ordinaire, les autres n'atteignaient pas plus de 3 cm.
| |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pour identification Mer 6 Nov 2013 - 23:01 | |
| Juste pour information, très peu d'araignée sont identifiables rigoureusement sur photo. Il faut regarder en les génitalia des individus sous la loupe bino pour connaitre l'espèce. | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Pour identification Mer 6 Nov 2013 - 23:05 | |
| beaucoup d'araigné se ressemble affreusement alors sans phot ca va etre dû si tu venx voire des cliché de ce taxon, regarde là | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pour identification Mer 6 Nov 2013 - 23:10 | |
| - sarcophage77 a écrit:
- beaucoup d'araigné se ressemble affreusement alors sans phot ca va etre dû
si tu venx voire des cliché de ce taxon, regarde là Et même avec les photos nous ne pouvons que emmètre des hypothèse entre différentes espèces. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour identification | |
| |
| | | | Pour identification | |
|