INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Echange stock insectes contre lycaenidae | |
| | Auteur | Message |
---|
Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Echange stock insectes contre lycaenidae Lun 2 Déc 2013 - 21:36 | |
| Coucou tout le monde. Il me reste du stock de mon commerce (quelques milliers de bêtes). Le gros est constitué d'espèces tropicales courantes mais spectaculaires ( Morpho, P ulysse, P zalmoxis, etc...), idem pour les coleos. Je dois bien avoir quelques raretés aussi . J'échange contre des lycaenidae de tout type. Eventuellement y a aussi moyen de s'arranger pour constituer des lots à bon prix, mais je privilegie l'échange. Pour me contacter passez par les mp | |
| | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Echange stock insectes contre lycaenidae Lun 2 Déc 2013 - 21:51 | |
| Un petit apercu de ce que j'ai ( n'hesitez pas a demander si vous avez des demandes particulières ) - Phoebis philea - Papilio blumei - lot de Ceram : Euploea, nymphalidae divers - Morpho didius, deidamia - Lot du Ghana : Charaxes,... - Lots de Thailande : Graphium, Papilio, Dysphania,... - Papilio zalmoxis - Delias - Quelques Ornithoptera ssp urvilleanus avec Cites, mais faut que je verifie la qualité - Graphium androcles En coleo Là faut me demander par famille, y a du Batocera, du Cyclommatus, quelques Ceroglossus, ... Il me reste aussi quelques specimens épinglés assez sympa... mais là faudra venir chez moi, je prend pas le risque de les envoyer Edit : tiens on dirait même que j'ai un petit Ornithoptera goliath... me rappelle meme plus où j'ai pu le dégotter | |
| | | Morpho45 Grand Psychopapatte
Age : 47 Localisation : France, Centre Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Echange stock insectes contre lycaenidae Mar 3 Déc 2013 - 9:36 | |
| Salut ! T'es de quel secteur stp ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange stock insectes contre lycaenidae | |
| |
| | | | Echange stock insectes contre lycaenidae | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|