INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Egonon Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
egonon Grand Psychopapatte
Age : 88 Localisation : Ille et Vilaine 35 France Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Egonon Présentation Sam 14 Déc 2013 - 20:57 | |
| Malgré mon grand âge, je m'intérese encore à une infinité de choses. J'ai passé dans ma jeunesse une licence de sciences naturelles (ça s'appelait encore comme ça). Puis un DES de géologie. Pour trouver du travail je me suis fait électronicien et j'ai travaillé dans un laboratoire de physiologie animale. Vers la fin de ma carrière, vu le manque d'intérêt de mon emploi (on n'avait plus besoin de petits électroniciens bricoleurs) je me suis tourné vers une passion de jeunesse : les langues slaves. J'ai même rédigé un dictionnaire de biologie franco-polonais, jamais publié. A la retraite depuis 15 ans, je me suis récemment réorienté vers la paléontologie, histoire d'essayer d'identifier les fossiles que je collectionnais durant mes années d'étude. Pour la même raison, je reprends contact avec les insectes : c'est à peu près tout ce que je peux faire maintenant, observer les insectes de mon jardin. Voilà, je suis un touche à tout. Merci de m'avoir lu. Bonsoir à tous. Au fait, je n'ai pas encore compris comment on peut envoyer des photos sur ce forum. Mais je finirai bien par y arriver. | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Egonon Présentation Sam 14 Déc 2013 - 23:23 | |
| Bonjour et bienvenu a toi Pour t'aider avec les images http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum#129648 _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Egonon Présentation Dim 15 Déc 2013 - 3:29 | |
| Bienvenu dans le coin et au plaisir de te lire ! | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Egonon Présentation Dim 15 Déc 2013 - 7:12 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Egonon Présentation Dim 15 Déc 2013 - 10:55 | |
| Bienvenue sur le forum
Effectivement, il n'y a pas d'âge, moi je m'y suis mis aussi sur le tard, il y a un an.
Il te reste donc tout à découvrir, et y'a de quoi faire. j'en suis à 500 individus pour l'instant.
Pour mettre des photos sur le forum, outre en suivant le lien de Sylvain, il y a la solution que j'ai adoptée, c'est faire un site avec toutes tes photos, et aprés, c'est tout simple pour les faire passer sur le forum.
Je pense que pour toi, touche à tous comme tu dis, faire un site, c'est un jeu d'enfant.
Tu peux voir mon site pour exemple De toute façon, si t'a besoin d'aide, je suis là, et ça serait sympa de partager tes photos. | |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Egonon Présentation Dim 15 Déc 2013 - 11:24 | |
| bonjour sa fais plaisir de voir mon lien et bonjour egonon soi le bien venu http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum#129648 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egonon Présentation | |
| |
| | | | Egonon Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|