Comme la 3e n'a pas été un grand succès je passe à la 4e directement peu de prises mais cependant un beau violaceus bicolore (si quelqu'un peu m'aider pour arriver à faire des photos qui affichent les couleurs avec un portable sa m'aiderait) Peut de carabes (juste deux nemoralis et deux violaceus dont une belle prise pour alex. Un longi inconnu et une grosse reine de vespa crabo également.
Le violaceus est violet sur les elytres mais son thorax est bleu penser à surveiller les topic des échanges ils risquent d'y apparaître si les réservations ne sont pas acceptées
Localité forêt domaniale de fontainebleau proche de la game de Thomery le 21/12/13 ayant constater de la mousse retourner quelqu'un était-il sur place aujourd'hui?
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
PierrickB Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 35 Localisation : Québec city Date d'inscription : 20/10/2010
Oui tres sympa cette nouvelle sortie et pour le longi je confirme c'est bien rhagium sycophanta, pour la belle prise tu veux parler du nemoralis hyperbrillant on risque sûrement de refaire des tours a Fontainebleau
Ouai mais j'ai pas la photo (et puis c'est mentionné :p )
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.