INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| rituel de présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Cerdo Psychopapatte
| Sujet: rituel de présentation Lun 13 Aoû 2007 - 2:41 | |
| bonsoir à tous, j'ai cru reconnaitre ici des membres de divers forums entomo que je fréquente pour me définir, je dirais que je n'ai de cesse de chasser les coléos depuis mon plus jeune âge. je pratique l'entomologie sérieusement depuis 5ans, et commence à avoir de la donnée qui ressemble à quelquechose. l'objet de mon inscription n'est en premier lieu pas désintéressée: je recherche ici des partenaires d'échanges pour divers ordres de coléos, en particulier les Cerambycidae et les Histeridae, et plus précisément du côté du Québec. Cependant il va de soi que je tacherai de contribuer au maximum aux diverses rubriques de ce forum, tant par mes photos persos que par les connaissances que je commence à avoir, en toute humilité bien sûr! Voilà, bonne soirée | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: rituel de présentation Lun 13 Aoû 2007 - 2:50 | |
| Salut à toi. Malheureusement, j'ai déja plusieur promesse de faite, et je crois pas pouvoir fournir plus de bêtes que ce que j'ai promis, mais l'an prochain surement. En attendant, si tu veux te trouver des partenaires d'échanges au Québec, tu peux toujours visiter les forums de l'aeaq (association des entomologistes amateurs du Québec). http://forums.aeaq.ca/ | |
| | | Cerdo Psychopapatte
| Sujet: Re: rituel de présentation Lun 13 Aoû 2007 - 3:11 | |