INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| toujours De quoi s'agit-il? | |
| | Auteur | Message |
---|
egonon Grand Psychopapatte
Age : 88 Localisation : Ille et Vilaine 35 France Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: toujours De quoi s'agit-il? Jeu 26 Déc 2013 - 6:51 | |
| Je désespère de pouvoir envoyer une image. J'ai suivi toutes les instructions mais ça ne marche toujours pas, bien que la prévisualisation soit correcte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toujours De quoi s'agit-il? Jeu 26 Déc 2013 - 7:48 | |
| Psilothrix viridicoerulea Geoffr.
|
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: toujours De quoi s'agit-il? Jeu 26 Déc 2013 - 8:13 | |
| Bof, sans lieu de prise de vue, date et tous les renseignements complémentaires, pas de détermination un minimum fiable (ben oui, si les bêtes sont iraniennes ou marocaines, ça change un peu la donne).... _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | egonon Grand Psychopapatte
Age : 88 Localisation : Ille et Vilaine 35 France Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: toujours De quoi s'agit-il? Jeu 26 Déc 2013 - 10:15 | |
| - Entomofou a écrit:
- Bof, sans lieu de prise de vue, date et tous les renseignements complémentaires, pas de détermination un minimum fiable (ben oui, si les bêtes sont iraniennes ou marocaines, ça change un peu la donne)....
Non, ils sont bien français. Photo prise à la pointe du Grouin le 19 mai 2010 | |
| | | egonon Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: toujours De quoi s'agit-il? Jeu 26 Déc 2013 - 10:17 | |
| J'ai oublié: la pointe du Grouin Cancale 35 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours De quoi s'agit-il? | |
| |
| | | | toujours De quoi s'agit-il? | |
|