INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Ceroglossus buqueti ssp.leopardalinus Rataj 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
lolocarabus Grand Psychopapatte
Age : 51 Localisation : Poissy Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Ceroglossus buqueti ssp.leopardalinus Rataj 2010 Jeu 26 Déc 2013 - 23:08 | |
| Après le chilensis qui m'a été dédié posté par Daniel, voici celui que j'ai dédié à mon fils Léo. (avec un petit jeu de mots au passage : 'léopard', tout en conservant une véritable signification, puisque leopardalinus signifie 'lion (=leo) tacheté comme une panthère). Un petit bijou découvert dans le nord de la cordillère côtière, en compagnie de la première des 2 nouvelles espèces que j'ai découvertes au Chili -> Ceroglossus archoides Rataj 2010 Ceroglossus buqueti ssp.leopardalinus Rataj 2010 Ouest du parc Alerce Costero, Rég. XIV, Chili, alt. 800m Et l'espèce sympatrique : Ceroglossus archoides Rataj 2010 | |
| | | kristof Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Ceroglossus buqueti ssp.leopardalinus Rataj 2010 Jeu 26 Déc 2013 - 23:34 | |
| Félicitation pour ces merveilles. kristof | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceroglossus buqueti ssp.leopardalinus Rataj 2010 Ven 27 Déc 2013 - 8:48 | |
| Ils sont de toute beauté
Merci de nous les avoir présentés
Pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceroglossus buqueti ssp.leopardalinus Rataj 2010 | |
| |
| | | | Ceroglossus buqueti ssp.leopardalinus Rataj 2010 | |
|