INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Recherche oeufs de phasmes, toutes espèces. | |
| | Auteur | Message |
---|
Mojo Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Recherche oeufs de phasmes, toutes espèces. Mar 14 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je recherche des oeufes de phasmes, de toutes espèces (comme le dit si bien le sujet ). Je suis débutant avancé dans l'élevage de phasmes, ayant eu des bâtons du diable il y a quelques temps... L'éspèce n'est pas très importante vu que c'est pour le plaisir de faire l'élévage et de vivre ma passion qui est l'entomologie. Mais cependant j'ai quant même un petit penchant pour les Phyllium. Je paye évidemment l'envoi Amicalement, Alexandre. | |
| | | le péruvien Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Angers Maine et Loire (49) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Recherche oeufs de phasmes, toutes espèces. Mar 14 Aoû 2007 - 17:18 | |
| Salut Est ce que des oeufs d'Extatosoma tiaratum et de Medauroidea extradentata t'interesserais? A+ Léo
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 19:27, édité 1 fois | |
| | | Dorcus Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Normandie , cherbourg Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recherche oeufs de phasmes, toutes espèces. Mar 14 Aoû 2007 - 19:18 | |
| Je cherche aussi des oeufs de Phyllium celebicum. | |
| | | salamandre Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Recherche oeufs de phasmes, toutes espèces. Mar 14 Aoû 2007 - 19:44 | |
| J'en est des oeufs de P celebicium | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche oeufs de phasmes, toutes espèces. | |
| |
| | | | Recherche oeufs de phasmes, toutes espèces. | |
|