| Pour le plaisir des variations d'auronitens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Jeu 30 Jan 2014 - 15:52 | |
| Carabus (Chrysocarabus) auronitens FABRICIUS 1792 (COLEOPTERA CARABIDAE) DESSY Robert *Photo 1 f. i. pseudonigripes MACHARD, 1982. Élevage 2010. Nursery-Carabus
Dernière édition par Robert Dessy. le Lun 3 Fév 2014 - 8:22, édité 5 fois |
|
| |
Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Jeu 30 Jan 2014 - 18:24 | |
| Superbe bête, toute la fratrie a ce chromatisme ? | |
|
| |
Bruno Renson Grand Psychopapatte
Age : 80 Localisation : Nieuwerkerken (B) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Jeu 30 Jan 2014 - 18:34 | |
| Très belle variation Robert, féliçitations pour cette réussite ! Ca vaut au moins une choppe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Ven 31 Jan 2014 - 8:27 | |
| Avec quel types tu as fais cette descendance , elle est superbe , mais je ne croie pas pouvoir la trouver dans le bois en face de l'étang
Félicitation
Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Dim 2 Fév 2014 - 18:32 | |
| Photo 2 Élevage 2010. Nursery-Carabus.
Dernière édition par Robert Dessy. le Lun 3 Fév 2014 - 14:58, édité 2 fois |
|
| |
Bruno Renson Grand Psychopapatte
Age : 80 Localisation : Nieuwerkerken (B) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Dim 2 Fév 2014 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Lun 3 Fév 2014 - 8:29 | |
| - Bruno Renson a écrit:
-
Merci. Désolé, sur la photo 2, je vais devoir faire les poussières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Lun 3 Fév 2014 - 8:37 | |
| Sur ce post, il y aura des inventions de variations, c. à. d. les géniteurs sont allopatriques.
Dernière édition par Robert Dessy. le Lun 3 Fév 2014 - 10:07, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Lun 3 Fév 2014 - 8:37 | |
| Hiiiii un petit coup de pinceau , je rigole mais je l'oublie souvent , super cet exemplaire
Merci Robert
Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Lun 3 Fév 2014 - 9:11 | |
| - collet a écrit:
- Hiiiii un petit coup de pinceau , je rigole mais je l'oublie souvent , super cet exemplaire
Merci Robert
Pierre Si si !!! un petit coup de pinceau comme tu dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Lun 3 Fév 2014 - 15:00 | |
| - collet a écrit:
- Hiiiii un petit coup de pinceau , je rigole mais je l'oublie souvent , super cet exemplaire
Merci Robert
Pierre Voila, j'ai fait les poussières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Lun 3 Fév 2014 - 16:11 | |
| Ah oui on voie mieux Hiiiiiiiiiii
Bravo
Pierre |
|
| |
Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Lun 3 Fév 2014 - 17:44 | |
| Pour le plaisir, tu vas bien nous présenter une serie. | |
|
| |
LEDOC62 Grand Psychopapatte
Localisation : boulogne sur mer (62) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Mar 4 Fév 2014 - 12:02 | |
| très jolis Chevrolatus +++ bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LEDOC62 Grand Psychopapatte
Localisation : boulogne sur mer (62) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Mar 4 Fév 2014 - 12:27 | |
| trop facile...côtes bien épaisses et continues ça élimine beaucoup de ssp un petit doute sur une hybridation (surtout venant de toi) mais tu donnes la réponse, suffit juste de connaitre les "particularismes" de structure : Bourgini, Mélanipes, Nigripes et Pseudonigripes allez s'il te plait fais nous une "colle" une vraie de vraie pour nous scotcher !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. Mer 5 Fév 2014 - 9:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir des variations d'auronitens. | |
| |
|
| |
| Pour le plaisir des variations d'auronitens. | |
|