Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Galerie de Mathurin Ven 14 Fév 2014 - 14:03
Plutôt que de faire plusieurs posts, je réunirais mes photos entomo dans cette section. Si vous voulez en voir plus, vous pouvez aussi consulter mon flickr (cliquer sur l'image en dessous)
Je suis actuellement avec un Bridge Panasonic Lumix DMC-FZ45, mais je vais bientôt passer au Reflex avec l'objectif macro.
Sujet: Re: Galerie de Mathurin Ven 14 Fév 2014 - 14:30
angie42 Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : LOIRE 42 Sail-sous-Couzan Date d'inscription : 13/10/2012
de très belles images !!! bravo , préférence pour le petit animal piquant ... on en vois que rarement de nos jours hélas alors félicitation pour ce cliché
de très belles images !!! bravo , préférence pour le petit animal piquant ... on en vois que rarement de nos jours hélas alors félicitation pour ce cliché
C'était un jeune qui se promenait en plein jour. C'est vrai qu'on en voit de moins en moins de ces charmantes bêtes, ou alors sur les bords de routes...
oui effectivement sur le bord des routes "mort" hélas !
Sujet: Re: Galerie de Mathurin Dim 16 Mar 2014 - 10:35
Bon je suis passé au reflex avec un objectif macro et ben... ça change la vie !
Un petit diptère croisé au bord des étangs de la Dombes (01). Voici donc la première photo que je vous propose avec mon nouveau matériel : un canon EOS 600D avec un objectif macro 100MM MACRO F/2.8 USM.