Age : 24 Localisation : 56 Bretagne France Date d'inscription : 23/02/2014
Sujet: un scarabée noire Dim 23 Fév 2014 - 19:45
Je suis aller me promener dans une foret a la recherche de myriapodes, quand je vis sous une souche des tout petits bousiers d' un centimètres. Ils sont noires avec des lignes sur le dos, une queue , qu'est ce que ca mange, comment l' élever. Pourriez vous me dire se que sais merci. [img][/img]
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: un scarabée noire Dim 23 Fév 2014 - 19:47
Ouch la photo est vraiment floue. Si tu peux faire mieux ça serait plus simple. C'est une antenne que l'on voit partir sur ton doigts ? Si c'est bien ça je ne pense pas à un bousier. Peut être un *** (bon un trou pour le nom, les coléos qui ont une petite tête et qui mange des escargots...)
Invité Invité
Sujet: Re: un scarabée noire Dim 23 Fév 2014 - 20:02
Ça ne ressemble pas a un bousier mais plutôt a une silphe !!
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: un scarabée noire Dim 23 Fév 2014 - 20:53
scorpion9 a écrit:
mais plutôt a une silphe !!
merci ! C'est exactement à ça que je pensais ^^
E-LY Psychopapatte
Merci de m' avoir répondu. j' ai regarder sur Google se sont bien silphe. Malheureusement un srarabe est mort et je ne sais pas pourquoi ? Je pense qu' ils doivent avoir faim.
E-LY Psychopapatte
Sujet: Re: un scarabée noire Mer 26 Fév 2014 - 13:53
J' ai fait des recherche sur Google il mange des cadavres. Alors je leur est donné un criquet mort, ils ont sautés dessus. Du coup je peux les gardés. Mais j' ai encore une question: Faut-il un cadavre de souris, oiseaux pour que les adultes se reproduise.