bonjour je me présente je m’appelle Kevin je suie news sur votre forum je suis actuellement en possession de 11 espèces de phasme et je na fait que des phasme je suis des Ardenne j'ai 26 ans et toute mes dent cordialement Kevin
roméo lamauve Grand Psychopapatte
Age : 31 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 02/05/2013
Sujet: Re: presentation Dim 2 Mar 2014 - 18:32
Bienvenue Kévin ! justement je me lance dans les Phyllium giganteum moi, j'ai déja un couple de Mecynorrhina ugandensis niveau coléoptére actuellement !
KEVINDU08160 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: ok Dim 2 Mar 2014 - 18:41
OK c cool je v bientôt recevoir des Phyllium gigenteum moi aussi et t coléoptère il sont beau je viens de regarder sur google
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Sam 29 Mar 2014 - 22:30
Bonsoir à vous, Je suis déjà un arthropode un peu rouillé aux articulations, mais je suis depuis ce soir, un adhérent tout neuf! Je m'intéresse (malheureusement!) à tous les insectes et je crois bien que ce qu'il me reste à vivre ne me permettra pas de tout voir! Cependant le feu est sacré et l'optimisme se doit de guider chacun dans cette magnifique voie qu'est l'entomologie! Donc, je vais tâcher de finir en beauté en faisant connaître le peu que je connaisse, et surtout en apprenant tout ce que j'ignore!.... CDT
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007