INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Vente boîtes entomologiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Vente boîtes entomologiques Mar 4 Mar 2014 - 18:21 | |
| Bonjour, Un ami fabrique des boîtes entomologiques : Lui en ayant acheté en dizaine il y a peu, j'en suis très content : belle finition, qualité impeccable. Ce sont des boites au format standard (26X39X5,5 cm), en médium, dessus vitré, fond en émalène. Vous pouvez directement prendre contact avec lui par mail pour toute information concernant ses tarifs, modalité de livraison, etc.. : Bruno Ernault : bruno.ernault.pro AROBASEgmail.com (remplacer "Arobase" par @ !!) Stéphane _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Ejorrand Psychopapatte
| Sujet: Re: Vente boîtes entomologiques Ven 21 Mar 2014 - 15:48 | |
| bonjour, j'habite a grenoble, c'est gratuit ou payant ? Si payant, dire le prix si possible.
Merci. | |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Vente boîtes entomologiques Ven 21 Mar 2014 - 15:50 | |
| A ton avis ? Ecris lui un mail _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vente boîtes entomologiques Ven 21 Mar 2014 - 18:19 | |
| Il me semble que le titre était explicite Et effectivement, un mail te permettra d'avoir les tarifs. _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | FrancoisL Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Vente boîtes entomologiques Lun 29 Jan 2024 - 1:25 | |
| Bonjour. je recherche des boites muséum grand format (50x39) d'occasion Merci Echange possibles contres papillons d'Indonésie Iles Salomons Madagascar | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente boîtes entomologiques | |
| |
| | | | Vente boîtes entomologiques | |
|