Sujet: Colonie lasius sp noire. Mar 18 Mar 2014 - 18:16
Bonjour: Ne pouvait m'en occuper correctement (2 mois d'absence par ans) je cède ma colonie de lasius sp noire.
La colonie est toujours en tube mais prête à revevoir un nid douillet (Un en bc feras l'affaire). J'estime le nombre à 100 ouvrières. La colonie a passé sa diapause sans aucun soucis de début novembre à début mars. En nourriture du miel trempé dans l'eau et des mouches leurs conviennent. La reine est issu de l'été 2013 donc a de belles années devant elle. Origine les sables d'olonnes.
Attention je cède uniquement à des personnes qui serons capable de s'occuper d'elles CORRECTEMENT!
P.S échange possible contre chenille de morio (vivantes) ou autres papillons adultes mort en bon état (rhopalocères français only) si vous avez des chenilles de papillons français de jour n'hésitez pas l'espèce peu toujours m'interesser.
Pas d'échange = paiement des Frais de port (colis ou lettre cartonnée).
Attention la colonie seras livré dans son tube sans l'adc.
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Sujet: Re: Colonie lasius sp noire. Ven 21 Mar 2014 - 20:00
Up la colonie est toujours dispo
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Colonie lasius sp noire.
Colonie lasius sp noire.
Page 1 sur 1