INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Mon hôtel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon hôtel Dim 23 Mar 2014 - 11:28 | |
| Pendant mon absence les osmies sont sorties des tubes. Les mâles font un ballet incessant devant l'hôtel s'absentant juste pour se restaurer à deux pas. C'est formidable d'avoir ce spectacle. Ils rentrent parfois dans un tube à plusieurs comme j'ai pu le constater. Mais au coucher du soleil plus de mâle seules les femelles cherchent encore des provisions à emmagasiner. Les nouveaux tubes tout propres et neufs n'attirent personne pour le moment. Les anciens ont été nettoyés et recommencent à servir. Voici quelques photos pour ceux qui veulent partager mon plaisir [ url=https://servimg.com/view/11780556/624] [/url]
Dernière édition par linotte le Dim 23 Mar 2014 - 17:52, édité 1 fois |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Mon hôtel Dim 23 Mar 2014 - 11:35 | |
| Bravo pour cet hébergement. Je vois que ton hôtel fonctionne bien, c'est super de voir tout ce monde y prendre pension | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon hôtel Dim 25 Mai 2014 - 17:34 | |
| Je suis dépassée par les petits visiteurs et les inconnus que je ne sais identifier. Les araignées sont minuscules. Voici encore un petit truc qui s e dissimulait entre deux tubes. Je ne sais rien de lui ni pourquoi il était là.C'est près de Sisteron 04 580 m d'altitude cette semaine 4mm peut-être |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon hôtel | |
| |
| | | | Mon hôtel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|