INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Phasme à donner ! | |
| | Auteur | Message |
---|
tipeparc Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Phasme à donner ! Mar 25 Mar 2014 - 17:32 | |
| Bonjour, On avait besoin d'un certain nombre de phasmes pour l’école et maintenant que c'est bientôt la fin de l'année on vous les donne ! Il doit nous en rester 40/50, alors si vous en voulez nécessitez pas ! Ils sont âgées de 3 moins environ, de l’espèce caurosius morosus (je suis pas sur de l'orthographe). Je suis vers Lyon alors si vous les voulez il faudra vous déplacer dans le soin parce que on peut pas les envoyer par la poste... Répondez au poste ou envoyer moi un mp ! | |
| | | THomas08 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Phasme à donner ! Mar 25 Mar 2014 - 21:22 | |
| ah je suis trop loin dsl par la poste c'est pas possible? | |
| | | tipeparc Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Phasme à donner ! Mer 26 Mar 2014 - 16:51 | |
| Non comme ce sont des petits être vivant ils aiment pas trop être transportés et écrasés dans une petite boite... | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Phasme à donner ! Jeu 27 Mar 2014 - 9:11 | |
| - Code:
-
Non comme ce sont des petits être vivant ils aiment pas trop être transportés et écrasés dans une petite boite... Il n'y a aucun problème pour les envoyer par la poste, ils voyagent très bien, j'en ai fais plus de 40 expéditions, dont par avion pour aller en Corse. En colissimo, il faut 2 jours, et il suffit de faire ce genre de "mise en boite" C'est une boite de carottes rappées, par exemple | |
| | | THomas08 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Phasme à donner ! Jeu 27 Mar 2014 - 11:33 | |
| oui c'est ce que je fait aussi c'est pour sa que je demandais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phasme à donner ! | |
| |
| | | | Phasme à donner ! | |
|