INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Photomicrographie - Arachnide (1) male - ~3 mm | |
| | Auteur | Message |
---|
ahamel Grand Psychopapatte
Age : 49 Localisation : PACA (06) Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Photomicrographie - Arachnide (1) male - ~3 mm Dim 30 Mar 2014 - 22:01 | |
| Bonsoir, J'ai collecté quelques araignées que je n'arrive pas à identifier. Voici la première : Environ 3mm, capturée dans les Alpes-Maritime ce vendredi. Cliquez sur l'image pour la pleine taille : Merci par avance ! Bonne soirée, A. HAMEL. | |
| | | richardunord Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide (1) male - ~3 mm Lun 31 Mar 2014 - 9:38 | |
| Joli mâle... Excellente photo... Bravo ! Je ne la (re)connais pas ! T'as d'autres vues ? | |
| | | ahamel Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide (1) male - ~3 mm Lun 31 Mar 2014 - 10:43 | |
| - richardunord a écrit:
- Joli mâle... Excellente photo... Bravo !
Je ne la (re)connais pas ! T'as d'autres vues ? Malheureusement, c'est ma seule prise de vue de la bestiole. | |
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide (1) male - ~3 mm Lun 31 Mar 2014 - 14:02 | |
| Une bonne tête d'Araneidae mais sans vue de l'ensemble... trop difficile (pour moi !) | |
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide (1) male - ~3 mm Mar 1 Avr 2014 - 18:08 | |
- Une bonne tête d'Araneidae mais sans vue de l'ensemble... trop difficile (pour moi !)
Je vais tenter de réhydrater la dépouille de la bestiole et d'en reprendre un cliché d'ensemble. J'espère que le spécimen ne s'est pas trop dégradé depuis le temps. Je te tiens au courant. Amitiés, A. Hamel | |
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide (1) male - ~3 mm Mar 1 Avr 2014 - 19:34 | |
| - ahamel a écrit:
- richardunord a écrit:
- Une bonne tête d'Araneidae mais sans vue de l'ensemble... trop difficile (pour moi !)
Je vais tenter de réhydrater la dépouille de la bestiole et d'en reprendre un cliché d'ensemble. J'espère que le spécimen ne s'est pas trop dégradé depuis le temps. Je te tiens au courant.
Amitiés, A. Hamel Bonsoir, Finalement, le sujet est beaucoup trop détérioré pour envisager en reprendre des photos. Vraiment désolé. Bonne soirée, A. Hamel | |
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide (1) male - ~3 mm Mer 2 Avr 2014 - 0:11 | |
| Dommage... Tu ne les relaches pas vivantes ? | |
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide (1) male - ~3 mm Mer 2 Avr 2014 - 7:19 | |
- Dommage... Tu ne les relaches pas vivantes ?
En général si, mais celle la n'a pas sur vécue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photomicrographie - Arachnide (1) male - ~3 mm | |
| |
| | | | Photomicrographie - Arachnide (1) male - ~3 mm | |
|