INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| recherche,echange tout type de larve de cetoine | |
| | Auteur | Message |
---|
MrRexdrewn77165 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: recherche,echange tout type de larve de cetoine Lun 7 Avr 2014 - 20:31 | |
| bonjour je recherche tout type de cetoine car je cherche a elargir mon elevage je propose en echange des oeufs de clonopsis galica ,extatosoma tiaratum, philium philipinicum et myronides sp voila tout ofre n'est pas de refu cordialement MrRexdrewn77165 | |
| | | le Dauphinois Psychopapatte
| Sujet: Re: recherche,echange tout type de larve de cetoine Mar 8 Avr 2014 - 13:51 | |
| Bonjour,
J'élève plusieurs espèces de cétoines, paléarctiques et exotiques.
Vos oeufs de phasmes Myronides sont de Peleng, Sulawesi?
Cdlt Le Dauphinois | |
| | | MrRexdrewn77165 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: recherche,echange tout type de larve de cetoine Mer 9 Avr 2014 - 19:57 | |
| | |
| Sujet: Re: recherche,echange tout type de larve de cetoine Ven 11 Avr 2014 - 5:54 | |
| toujour en attente de proposition | |
| Sujet: Re: recherche,echange tout type de larve de cetoine Mar 15 Avr 2014 - 23:18 | |
| je suis pres a payer un peu pour avoir des cetoine merci de me proposer une offre en attente d'une offre | |
| | | Entomotiti Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : La Londe Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: recherche,echange tout type de larve de cetoine Mer 16 Avr 2014 - 14:20 | |
| Salut ! J'ai 4 femelles Pachnoda trimaculata de dispo si tu es interessé mais elles ne sont pas fécondées. | |
| Sujet: Re: recherche,echange tout type de larve de cetoine Jeu 17 Avr 2014 - 19:50 | |
| tres belle espece mes non je recherche sous forme de larve... | |
| | | Entomotiti Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : La Londe Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: recherche,echange tout type de larve de cetoine Ven 18 Avr 2014 - 18:59 | |
| Ah d'accord pas grave | |
| Sujet: Re: recherche,echange tout type de larve de cetoine Ven 18 Avr 2014 - 21:40 | |
| toujour a la recherche | |
| | | le Dauphinois Psychopapatte
| Sujet: Re: recherche,echange tout type de larve de cetoine Sam 19 Avr 2014 - 13:16 | |
| Bonjour, mes dispos actuelles en larves sont en Eudicella (smithi bertherandi, schulzeorum, aethiopica et une souche hybride aethiopica X s.bertherandi), Stephanorrhina guttata julia ainsique quelques espèces européennes (aeruginosa, lugubris) ; j'ai aussi des imagos pour toutes ces espèces.
J'élève bcp d'autres espèces comme M.kraatzi, M.harrisi harrisi, C.polyphemus confluens, M. savagei, Cheirolasia burkei, Jumnos ruckeri, Eupotosia mirifica mirifica....Mais toutes celles ci sont actuellement en repro et non dispos.
Certaines bêtes de la première liste vous intéressent elles?
Tenez moi au jus, Le Dauphinois | |
| Sujet: Re: recherche,echange tout type de larve de cetoine Dim 20 Avr 2014 - 10:50 | |
| dit moi en mp tes pris pour chaque espece stp ou di moi si tu cherche a echanger contre des oeufs de phasme ... dsl d'etre chiant comme sa mais je voudrais voir tes pris avant stp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche,echange tout type de larve de cetoine | |
| |
| | | | recherche,echange tout type de larve de cetoine | |
|