INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Stages entomologiques au CPIE Brenne Pays d'Azay | |
| | Auteur | Message |
---|
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Stages entomologiques au CPIE Brenne Pays d'Azay Sam 12 Avr 2014 - 0:24 | |
| Bonjour, Le CPIE Brenne Pays d'Azay, dans l'Indre, propose des stages sur les insectes depuis de nombreuses années (et d'autres thématiques naturalistes, pour en savoir plus, voir ICI). Pour l'année 2014, vous avez le programme complet ICI. Pour ce qui concerne les insectes et arachnides : Et pour les contenus (fiches descriptives en PDF) : Odonates Papillons diurnes Insectes et pédagogie Orthoptères - Niveau 1 Araignées Stéphane _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Stages entomologiques au CPIE Brenne Pays d'Azay Sam 12 Avr 2014 - 10:26 | |
| Bonjour entomofou Le stage papillons diurnes m'interesserait seul hic j'ai pas de stagz. Cet periode dans mon plan scolaire. C'est un stage de type ludique ou réel? J'ecrit depuis un portable donc désoler du sms _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Stages entomologiques au CPIE Brenne Pays d'Azay Sam 12 Avr 2014 - 12:37 | |
| Ce ne sont pas des offres pour des stagiaires mais des stages de formation pour les personnes qui souhaitent en savoir plus sur une de cs thématiques... _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Stages entomologiques au CPIE Brenne Pays d'Azay Sam 12 Avr 2014 - 16:43 | |
| Ok merci de la précision _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages entomologiques au CPIE Brenne Pays d'Azay | |
| |
| | | | Stages entomologiques au CPIE Brenne Pays d'Azay | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|