Sujet: Nom et les combattre ! Mar 21 Aoû 2007 - 18:50
Bonjour a tous ! Depuis un peu je suis envahi de petites bêtes qui proviennent de l'exterieur et qui passent par les fenêtres meme fermées !!! apres elles vont partut sur le sol, les murs etc... je peux vous envoyer une photo pour faciliter la description( mais je ne sais pas comment a joindre a ce message ) , donc rien a ajouter a part qu'elles sautent et que j en ai moins quand le temps est a la pluie ! j'en ai marre je passe l'aspirateur 15 fois par jour !!! alors svp aidez moi a m en debarrasser Merci d'avance
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Nom et les combattre ! Mar 21 Aoû 2007 - 20:09
Une photo serait la bienvenue, pour la joindre au message tu fais insérer image ensuite tu fais parcourir puis envoyer et tu copies le BBcode de l'image dans ton message
Nicolas
L'administrateur Rang: Administrateur
Sujet: Re: Nom et les combattre ! Mer 22 Aoû 2007 - 8:01
Bonjour Fanny, bonjour Nicolas !
Fanny si tu as besoin de plus de détails pour envoyer une photo, voici le lien : http://insecterra.forumactif.com/IDENTIFICATIONS-et-PHOTOGRAPHIES-c3/Des-PHOTOS-pour-le-PLAISIR-f9/Comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t405.htm
_________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Nom et les combattre ! Mer 22 Aoû 2007 - 9:54
Au fait, à propos de ce lien, faudrait rajouter la méhode pour servimg puisque c'est celui par défaut