INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [M.(Parochamus) thomsoni] lamiaire africain | |
| | Auteur | Message |
---|
veto82 Rang: Modérateur
| Sujet: [M.(Parochamus) thomsoni] lamiaire africain Mer 22 Aoû 2007 - 19:33 | |
| voici un lamiaire africain, Je vous laisse chercher son nom Village Ndangueng Département Mefou et Afamba Province du Centre Cameroun VI/2007 Ex Coll. Veto82 Taille mesurée au triple décimètre : 27mm
Dernière édition par veto82 le Jeu 13 Jan 2011 - 14:33, édité 2 fois | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [M.(Parochamus) thomsoni] lamiaire africain Mer 22 Aoû 2007 - 19:45 | |
| T'as besoin d'un triple décimètre pour une bête qui fait 27 mm ? Blague à part, je laisse ceux qui s'y connaissent un peu s'occupper de ce lamiaire parce que moi ... Nicolas | |
| | | veto82 Rang: Modérateur
| Sujet: Re: [M.(Parochamus) thomsoni] lamiaire africain Jeu 23 Aoû 2007 - 11:04 | |
| - nicolas35 a écrit:
- T'as besoin d'un triple décimètre pour une bête qui fait 27 mm ?
Nicolas Non pas vraiment et en plus c'est très loin d'être pratique mais en fait j'ai oublié mon pied à coulisse quelque part et je n'avais que cela sous la main. Si j'indique ici l'instrument c'est pour dire que la précision habituelle n'est pas de mise Veto82 | |
| | | entomophyl Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : neuilly sur seine 92 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [M.(Parochamus) thomsoni] lamiaire africain Mer 19 Sep 2007 - 17:37 | |
| Est ce du genre Petroganatha? | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [M.(Parochamus) thomsoni] lamiaire africain Mer 19 Sep 2007 - 21:35 | |
| Non, ça c'est certain.
Stéphane | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [M.(Parochamus) thomsoni] lamiaire africain Dim 2 Jan 2011 - 19:15 | |
| Bonjour a tous Je suis tombé sur ce poste par hasard Je pense qu'il y a une erreur c'est Monochamus (Parochamus) thomsoni (Chevrolat, 1855) Veto si tu passe par la regarde ce poste sur le forum de Francesco Vitali http://www.cerambycoidea.com/forum2.asp?id=773 _________________ Gérard
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M.(Parochamus) thomsoni] lamiaire africain | |
| |
| | | | [M.(Parochamus) thomsoni] lamiaire africain | |
|