INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Phasme qui change de couleurs. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregphasme Psychopapatte
Age : 25 Localisation : 62 Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Phasme qui change de couleurs. Dim 18 Mai 2014 - 11:46 | |
| Je possède des phasme Carausius morosus est depuis quelques jours je regarde mes phasme et observe qui change de couleur il devient bleu mélanger avec du rouge (qui fait très beau). Est ce normal? | |
| | | nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Phasme qui change de couleurs. Lun 19 Mai 2014 - 23:21 | |
| - Gregphasme a écrit:
- Je possède des phasme Carausius morosus est depuis quelques jours je regarde mes phasme et observe qui change de couleur il devient bleu mélanger avec du rouge (qui fait très beau).
Est ce normal? Bonsoir Est tu sur que c'est un Carausius morosus Une photo ne serait pas inutile , car le rouge a l'intérieur des pattes OK , mais du bleu j'ai des doutes. Nakl | |
| | | Gregphasme Psychopapatte
Age : 25 Localisation : 62 Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Phasme qui change de couleurs. Mar 20 Mai 2014 - 6:59 | |
| Quand j ai acheter mes phasme elle ma dit cette espèce mais il devienne gris avec du bleu melanger au rouge | |
| | | nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Phasme qui change de couleurs. Mar 20 Mai 2014 - 13:33 | |
| - Gregphasme a écrit:
- Quand j ai acheter mes phasme elle ma dit cette espèce mais il devienne gris avec du bleu melanger au rouge
Bonjour Avec de telle couleur ce ne peu pas être un Carausius morosus. Donc une photo serait mieux pour l'identification. Photo de Carausius morosus ICINakl | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phasme qui change de couleurs. | |
| |
| | | | Phasme qui change de couleurs. | |
|