INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Petit moucheron volant très vite, vivant ds la sallede bain | |
| | Auteur | Message |
---|
Whatsername Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Petit moucheron volant très vite, vivant ds la sallede bain Jeu 23 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Bonjour, je ne savais pas trop où caser cette question... Donc voilà, je recherche le nom de petits moucherons noirs. Ça vole très vite (je trouve), c'est tout petit, et ça vient pululer de temps en temps dans les salles de bains, ou dans la cuisine. Et quand on les tue (er, je sais, ce n'est pas sympa, mais il y en a trop), ça laisse des traces. Ou quand ils volent sur l'eau, on a l'impression qu'ils laissent des traces de poussière... J'essaierai de joindre une photo la prochaine fois que j'en verrai une. | |
| | | Dorcus Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Normandie , cherbourg Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Petit moucheron volant très vite, vivant ds la sallede bain Jeu 23 Aoû 2007 - 12:58 | |
| Hum une mouche Avec une photo c'est sur ça sera mieux. | |
| | | chlorophana Grand Psychopapatte
Age : 54 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Petit moucheron volant très vite, vivant ds la sallede bain Ven 24 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Psychodidae ? Les ailes paraissent poudreuses comme les lépido ?
Amitiés, Stéphane. | |
| | | Whatsername Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| | | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Petit moucheron volant très vite, vivant ds la sallede bain Sam 25 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Arf j'ai les mêmes chez moi, ils sortent de l'évier de la salle de bain, c'est l'invasion _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit moucheron volant très vite, vivant ds la sallede bain | |
| |
| | | | Petit moucheron volant très vite, vivant ds la sallede bain | |
|