INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| araignée 36 | |
| | Auteur | Message |
---|
ito13 Grand Psychopapatte
| Sujet: araignée 36 Lun 19 Mai 2014 - 23:04 | |
| Vu à Correns - Var -2 à 3mm. En regardant d'autres propositions de photos, je m'aperçois que la qualité des miennes est médiocre. Des conseils? sans me dire de changer d'appareil? (compact nikon coolpix, antichoc et waterproof, idéal pour mon chantier de pierres et photos sous la pluie,mais...) | |
| | | richardunord Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: araignée 36 Mar 20 Mai 2014 - 20:20 | |
| J'ai commencé, en 2006, avec un compact Coolpix Nikon avec beaucoup de bonheur... Comme le capteur (à cette époque) ne "captait" pas les petits modèles, je mettais au point sur mon bras puis déplacait l'appareil vers la bestiole... avec de bons résultats ! L'avantage des compacts c'est que je passais entre les branches pour prendre certains clichés. Depuis lors, je suis passé aux bridges à écran orientable, un must pour moi... mais un peu plus encombrant ! Par contre, les reflex ne me plaisent pas ! Faut prendre beaucoup de clichés et s'appliquer !! Encore maintenant je fais beaucoup de clichés pour peu de résultat !! | |
| | | | araignée 36 | |
|