INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| quest:endroit de vente d'insecte en france | |
| | Auteur | Message |
---|
matth450 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: quest:endroit de vente d'insecte en france Sam 25 Aoû 2007 - 23:56 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau, et je voudrais avoir des renseignements sur des lieux en France (bourses, expo, privé,groupe,...) qui vendraient des insectes vivants pour l'élevage ou du matériel pour enthomologiste (plutôt papillon, cétoine...) à part l'opie et papillion.
Merci d'avance A++ | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: quest:endroit de vente d'insecte en france Mar 28 Aoû 2007 - 9:43 | |
| Tous les ans à Juvisy, il y a une bourse le dernier week-end de septembre Nicolas | |
| | | matth450 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: quest:endroit de vente d'insecte en france Mar 28 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Merci Nicolas, parce qu'il n'y a pas grand monde qui me répond. | |
| | | HuNt3R Rang: Modérateur
Age : 34 Localisation : Achères, Yvelines (78) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: quest:endroit de vente d'insecte en france Mar 28 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Je t'aurais dit la même chose que lui donc ...... | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: quest:endroit de vente d'insecte en france Mar 28 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Pour trouver des insectes, cherche sur le forum. | |
| | | matth450 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: quest:endroit de vente d'insecte en france Mer 29 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Ok, merci à tous, si quelqu'un a d'autres réponses, je suis là. | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: quest:endroit de vente d'insecte en france Mer 29 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Salut, Bah ca depend si l'espece a une importance pour toi, si tu veux n'importe quelle espece, tu peux aller te promener dans les bois en etant attentif a tout ce petit monde autour de toi, ensuite si tu veux savoir exactement ce que c'est et ce que ca mange, je pense t'es sur le bon forum pour ca. Par contre, si tu veux une espece particuliere, la je sais pas, surement au salon des insectes a Juvisy (91) comme je ne sais plus qui a dit j'ai vu un sujet la dessus tout a l'heure. Et si tu cherches un elevage simple, t'as les grillons, les vers de farine, et un peu toutes les betes que tu trouves en animalerie pour nourrir les lezards | |
| | | mailou75 Psychopapatte
| Sujet: Re: quest:endroit de vente d'insecte en france Sam 8 Oct 2011 - 9:35 | |
| bonjour j'habite a paris et je connais quelques boutiques qui vendent des cétoines ou papillons...
la ferme tropicale et il y a une rue pres de la seine, auquel ils vendent plein d'animaux et ils y en a une ou il vendent des reptiles, cétoines, insectes.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quest:endroit de vente d'insecte en france | |
| |
| | | | quest:endroit de vente d'insecte en france | |
|