INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Foucault | |
|
+5nomion ChInTo people.killer nicolas35 Foucault 9 participants | Auteur | Message |
---|
Foucault Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Berlaimont(59) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Foucault Mer 29 Aoû 2007 - 15:55 | |
| Salut à tous,
Donc moi c'est Foucault ( quel drole de prénom) ,j'ai 16 ans et j'éleve des insectes depuis 8 ans ^^
J'ai débuté par des phasmes puis je me suis mis aux mantes ensuite aux coléoptères et pour finir les papillons qui est le secteur qui se développe le plus dans mon élevage en ce moment
Donc voici un petit "listing" de mes especes actuellement en élevage :
Phasmes
Agamemnon cornutus Anisomorpha paromalus Carausius cristatus Carausius globosus Carausius morosus Carausius sp (Ban Salok) Diapherodes venustula Epidares nolimetangere Eurycantha calcarata Extatosoma tiaratum Haaniella dehaani Haaniella grayii Haaniella muelleri Haaniella saussurei Heteropterix dilatata Lonchodes cultratolobatus Lonchodes imitator Metriophasma diocles Myronides magnificus Oreophoetes peruana Parectatosoma mocquerysi Peruphasma schultei Pharnacia ponderosa Phasmotaenia australe Phenacephorus cornucervi Phyllium sp Pseudophasma acanthonotum Pterinoxylus crassus Pylaemens guangxiensis Rhaphiderus spiniger Lobolibethra panguana Sipyloidea meneptolemus Sp ( Sulawésie) Sp non identifié Necrosciinae ( Bauduin's Thai 2) Spiniphasma crassithorax Stheneboea repudiosa Sungaya inexpectata Xylica
Mantes
Deroplatys dessiccata Popa spurca crassa
Papillons
Philosamia ricini Automeris io Automeris naranja Caligula simla Acherontia atropos Antherina suaraka
Coléoptères
C. semiviridis Chlo. Africana africana X oertzeni Eudicella smithi bertherandi
Blattes
Blaptica dubia Phoetalia palida
Bye
Foucault | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Foucault Mer 29 Aoû 2007 - 16:01 | |
| La bienvenue sur le forum Je vois que tu as l'air d'avoir pas mal d'élevages, est-ce que tu pourrais nous en faire profiter par des photos ? Nicolas | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Foucault Mer 29 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Ah ouais, t'as une sacree liste de phasmes quand meme. Bienvenu a toi | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Foucault Mer 29 Aoû 2007 - 17:21 | |
| Bienvenue , les photos, les photos , les photos!!!! _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Foucault Mer 29 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Bienvenue ! Buenvenida ! Wellcome !!!!!! Et bravo pour les élevages mais on veut les voir ! Nomion | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Foucault Mer 29 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Wah!!! Ca c'est un petit listing comme on les aimes.... Bienvenue à toi, et est-il nécessaire d'y ajouter... PHOTO!!! | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Foucault Mer 29 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Pour les photos, il en a poster qqunes dans la section destinee aux phasmes 4 especes en tout, et pas mal de photos sympa. | |
| | | salamandre Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Foucault Mer 29 Aoû 2007 - 22:04 | |
| Salut,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et c'est vrai que j'aimerai bien voir des photos de ton installations !
@+ Thomas | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Foucault Jeu 30 Aoû 2007 - 6:42 | |
| Salut Foucault. Nous nous connaissons déjà , mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum Ne vous inquiétez pas, il a de supers photos, et je suis sur qu'il va nous en proposer quelques une ^^. amicalement jean-luc | |
| | | Foucault Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Berlaimont(59) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Foucault Jeu 30 Aoû 2007 - 9:57 | |
| Salut àt ous, et merci pour cet acceuil ,et je remettrai des photos aujourd'hui Bye Foucault | |
| | | le péruvien Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Angers Maine et Loire (49) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Foucault Jeu 30 Aoû 2007 - 21:44 | |
| Salut et bienvenue a toi !!!!!!!!! . A+ et bonne chance pour la suite Léo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foucault | |
| |
| | | | Foucault | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|