INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| encore des moucherons !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: encore des moucherons !!!! Mer 25 Juin 2014 - 11:07 | |
| J'en ai assé des moucherons je leur ai mis de la beetle jelly rien à faire quelqu'un aurait une solution sans que je doivent changer le substrat car j'ai fais un substrat de 30 L . | |
| | | mega360 Psychopapatte
Age : 22 Localisation : Angers Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: encore des moucherons !!!! Ven 27 Juin 2014 - 11:39 | |
| Les moucherons ne vont pas de faire de mal. C'est produit sont toxiques et pollues la planètes. Pour te débarrasser des moucherons j'ai une astuces : -Prendre une plantes comme par exemple de la menthe ( Une plantes qui attirent beaucoup les moucherons ) Voilà la solutions | |
| | | eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: encore des moucherons !!!! Ven 27 Juin 2014 - 11:56 | |
| Ca m'aide pas vraiment car le plus gro problème c'est qu'il commence à y en avoir pleins dans la maison et sa fait crade >_< | |
| Sujet: Re: encore des moucherons !!!! Ven 27 Juin 2014 - 12:08 | |
| Pour sa tu dois acheter de la menthe tu vas dans le coin là ou il y en à le plus et après tu ouvre la portes la plus proches de l'extérieur. Sa mes déjà arriver et sa marche PS : Bonne chance sa dure au moins 5/6h | |
| | | eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: encore des moucherons !!!! Ven 27 Juin 2014 - 12:12 | |
| heuu j'ai aussis mes cétoines dedans jqui volent dans touts les sens et qui risque de se barrer mais jje vais essayer merci .... | |
| Sujet: Re: encore des moucherons !!!! Ven 27 Juin 2014 - 12:17 | |
| Les cétoines si j'était toi j'en ferai un élevages x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore des moucherons !!!! | |
| |
| | | | encore des moucherons !!!! | |
|