INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Elevage de sungaya inexpretata ( phasme) | |
| | Auteur | Message |
---|
MR cetoine Grand Psychopapatte
Age : 24 Localisation : 80 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Elevage de sungaya inexpretata ( phasme) Mar 1 Juil 2014 - 21:04 | |
| Bonjour,bonsoir , je voudrait des conseilles pour un elevage de sungaya inexpretata (phasmes) pour 4-5 spécimen. je voudrait savoire : température substrat d'incubation et sa nature ( la vermiculite ca va ?) température dans le terra taille du terra : largeur,longeur hauteur si je doit pulvériser de l'eau ou si ils en tirent sufisamant dans le lierre et ronce . et tout autre conseille utile !
Dernière édition par MR cetoine le Ven 13 Mar 2015 - 12:36, édité 1 fois | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Elevage de sungaya inexpretata ( phasme) Mer 2 Juil 2014 - 9:45 | |
| Bonjour, alors je n'ai aucune expérience sur cette espèce et mon expérience générale en phasme est trop faible, je laisserais donc d'autres éleveurs te répondre. Cependant, il n'y a rien d'urgent dans ta requête, évite donc à l'avenir dans tes titres les "S.V.P. c'est urgent !". | |
| | | E-LY Psychopapatte
Age : 24 Localisation : 56 Bretagne France Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Elevage de sungaya inexpretata ( phasme) Mer 2 Juil 2014 - 10:29 | |
| Je te donne mes conseils d' élevage perso ( peut-être pas fiable ). Pour le pondoir j' utilise de tout petit gravier, plus pratique aux femelles pour creuser. Je leurs donne que des ronces +pulvérisateur /jour avec une température de 22 degrés. Un terra assez grand il bouge beaucoup la nuit.
| |
| | | mega360 Psychopapatte
Age : 22 Localisation : Angers Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Elevage de sungaya inexpretata ( phasme) Mer 2 Juil 2014 - 18:32 | |
| Pour la terre il faut simplement l'arroser tout les jours,et pulvériser de l'eau dans un saupalin et le placer de le térarium. | |
| | | MR cetoine Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Elevage de sungaya inexpretata ( phasme) Mer 2 Juil 2014 - 22:35 | |
| merci a tous ! mais c'est urgent car je les ait déjà et il y en a déjà un de mort donc c'est urgent vois-tu ! | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Elevage de sungaya inexpretata ( phasme) Mer 2 Juil 2014 - 23:12 | |
| - MR cetoine a écrit:
- merci a tous ! mais c'est urgent car je les ait déjà et il y en a déjà un de mort donc c'est urgent vois-tu !
Je sentais ce coup là venir, donc je vais faire mon vieux con avec ma morale mais ... On se renseigne avant de récupérer des animaux et non pas après ! | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Elevage de sungaya inexpretata ( phasme) Mer 2 Juil 2014 - 23:31 | |
| Entièrement d'accort avant d'acquérir un animal on se renseigne! _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | MR cetoine Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Elevage de sungaya inexpretata ( phasme) Jeu 3 Juil 2014 - 11:29 | |
| En fait , a mére est prof d' S.V.T et sa colégue lui a donné des phasmes mais elle ne lui a pas dit que ceux la ne s'élévent pas pareille qu'un phasme baton et du coup on est embété ...
EDIT : de base on devait pas les avoir XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de sungaya inexpretata ( phasme) | |
| |
| | | | Elevage de sungaya inexpretata ( phasme) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|