INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Produit d'un vol | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Produit d'un vol Mar 15 Juil 2014 - 22:02 | |
| Mon araignée crabe ne mange pas tout ce qu'elle tue. je lui ai volé sa proie qui sous l'effet de l'anesthésie tire la langue et a sorti un appendice dont je ne connais pas la fonction (ponte?). pouvez-vous me renseigner? L'araignée a oublié de m'indiquer l(identité de la bête que je n'avais jamais remarquée une fois de plus. |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Produit d'un vol Mar 15 Juil 2014 - 22:32 | |
| on dirai ses sacs à venin qu'elle perde avec son dard, c'est curieux qu'ils soit a l'aire libre | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Produit d'un vol Mar 15 Juil 2014 - 22:42 | |
| - linotte a écrit:
- L'araignée a oublié de m'indiquer l(identité de la bête que je n'avais jamais remarquée une fois de plus.
Pour moi c'est une banale abeille à miel Apis mellifera. Peut-être a-t-elle essayé de piquer l'araignée pour se défendre, et a piqué à côté, ce qui pourrait expliquer pourquoi on voit une partie du "sac à venin" sur son abdomen ? _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Produit d'un vol Mar 15 Juil 2014 - 23:27 | |
| Logique! Merci à tous deux de m'expliquer L'abeille est morte et l'araignée vit toujours. Où est passé le dard? Je regarderai demain à la bino; Ma curiosit est éveillée.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit d'un vol | |
| |
| | | | Produit d'un vol | |
|