INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
bull8240 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! Dim 2 Sep 2007 - 14:06 | |
| Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! Depuis quelques temps j'ai des insectes qui se déplacent dans ma cuisine. Ils sont partout, sur le sol, dans le placard, Ils sont nombreux. Je ne sais pas comment me débarasser de ces BESTIOLES dans ma cuisine. Ils ressemblent à ça: HELP !!!! Merci | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! Dim 2 Sep 2007 - 14:32 | |
| Arf, tu es infesté de cafards, par contre pour les faire partir ca risque d'etre chaud. _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | Phil.W Psychopapatte
| Sujet: Re: plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! Sam 9 Fév 2008 - 19:00 | |
| Salut, Salut,
OK blattes germaniques, adultes, jeunes et oothèques avec une quarantaine d'oeufs à l'intérieur. Idéalement, il faut appeler un professionnel. Tu dois exiger qu'il utilise du gel alimentaire (insecticide sous forme de pâte). Deux passage sur trois semaines, traiter tous les appartements de l'immeuble et tu seras tranquille. N'accepte pas qu'il pulvérise un insecticide et n'utilise pas des aérosols, ça fait fuire les bestioles dans tous les coins et après c'est la grosse cata. Si tu ne peux pas faire appel à un pro; tu achètes des pièges à cafards (plaques à colle avec phéromones attractives). Tu places un piège derrière ton frigo, un autre sous ton évier de cuisine et un derrière le micro ondes. Tu peux aussi faire une petite préparation alimentaire dans laquelle tu mets du sel de Bore (insecticide). Tu mets cette préparation dans des petits récipients et tu les places dans les endroits déjà cité. Bon courage A+ Phil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! | |
| |
| | | | plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|