INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Grosse mouche sur mon chardon aujourd'hui | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grosse mouche sur mon chardon aujourd'hui Dim 27 Juil 2014 - 21:51 | |
|
Dernière édition par linotte le Jeu 28 Aoû 2014 - 21:47, édité 2 fois (Raison : suppression de lignes inutiles) |
| | | Patrick Gouigoux Psychopapatte
| Sujet: Re: Grosse mouche sur mon chardon aujourd'hui Dim 27 Juil 2014 - 22:26 | |
| Il doit s'agir d'une echynomie sauvage (Tachina fera). Bravo pour la qualite de ces photos. Bien
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse mouche sur mon chardon aujourd'hui Lun 28 Juil 2014 - 6:08 | |
| ( Tachina fera) avec la galerie org. Toutes mes félicitations pour vos connaissances à tous et merci .Je venais d'arriver à ce résultat après une nuit de cauchemar car je ne connais rien et je ne sais comment trouver. Je ne sais ce que j'ai bricolé hier mais des lignes supplémentaires se sont rajoutées et je ne sais comment les enlever. Voici une photo d'un autre spécimen vu ailleurs pour vous remercier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse mouche sur mon chardon aujourd'hui | |
| |
| | | | Grosse mouche sur mon chardon aujourd'hui | |
|