INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme?

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme? Empty
MessageSujet: Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme?   Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme? EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:23

Je ne les vois plus. Comment les ramasser?
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C

MessageSujet: Re: Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme?   Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme? EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:24

Tu utilises quoi comme fond ?
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme?   Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme? EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:37

Un carton blanc souple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme?   Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme? EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:45

Comment ça tu ne vois plus les œufs ?
Tu devrais facilement distinguer les œufs des crottes ^^'
C'est vrai qu e ça doit être long :p mais tu peux récupérer le nombre d'oeufs qui t'intéresse et du passe le reste au congélateurs , ça te permettras de gérer tes naissances en évitant d'avoir trop de jeunes d'un coup ^^.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme?   Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme? EmptyJeu 31 Juil 2014 - 0:00

Mais je ne vois plus beaucoup . J'ai même essayé avec une loupe pour la broderie.
Il ne me reste que la binoculaire mais alors là c'est fastidieux. Cela me rappelle les recherche de mini oursins dans des sédiments tamisés. C'est peut-être là que j'ai usé mes yeux.
Je ne garde des oeufs que pour les donner. Une fois un cycle complet accompli je ne continue pas l'élevage d'une espèce. Je laisse tout de même mourir les bestiole de leur belle mort.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme?   Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme? Empty

Qui a un truc pour récupérer les oeufs de phasme?
Page 1 sur 1