INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Il a attiré mon regard en me précédant de petits vols. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il a attiré mon regard en me précédant de petits vols. Dim 10 Aoû 2014 - 20:45 | |
| |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Il a attiré mon regard en me précédant de petits vols. Dim 10 Aoû 2014 - 22:14 | |
| Salut Il a de jolis barreaux géométriques ce papillon. Courant dans les prairies la journée. PS : si on écrit le nom vernaculaire à la suite de la 1ère phrase, on fait quasiment un chiasme. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il a attiré mon regard en me précédant de petits vols. Lun 11 Aoû 2014 - 8:03 | |
| - inachis ax a écrit:
- Salut
Courant dans les prairies la journée.
. Je dirais volant Merci des indices. Je crois que vos n'avez pas compris que je ne connais rien à rien mais que j'aime cependant montrer ce qe je vois. Bon je vais réfléchir pendant que cuit ma confiture (faite avec les fruits qu jardin). Google a dit : Chiasmia clathrata 20 mm au moins! Youpi |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Il a attiré mon regard en me précédant de petits vols. Lun 11 Aoû 2014 - 18:10 | |
| Oui, La Géomètre à barreaux. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il a attiré mon regard en me précédant de petits vols. Lun 11 Aoû 2014 - 18:28 | |
| Je vais regarder où je mets les pieds puisqu'il peut y avoir de beaux papillons que vous connaissez et qui ne vivent pas forcément partout. A bientôt pour une chrysalide du sphinx du tilleul. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a attiré mon regard en me précédant de petits vols. | |
| |
| | | | Il a attiré mon regard en me précédant de petits vols. | |
|