INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| demande d'information......termite ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascale Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: demande d'information......termite ? Dim 24 Aoû 2014 - 5:36 | |
| J"ai vu sur le cote de ma maison un essaim d'insecte qui ressemblait a de grande fourmis avec des ailes.Immediatement, j,ai mois de la terre de diatome a cette endroit. Puis , lorsque je suis retourner voir 30 minutes plus tard, ces insectes ailes avait quitter MAIS AU MEME ENDROIT IL Y A UN GENRE D"INSECTE QUE JE CROIS ETRE DES TERMITES. Pouvez-vous me dire si c'est bien des termites s.v.p. J'ai filmer l'endroit en question . Merci ! | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: demande d'information......termite ? Dim 24 Aoû 2014 - 22:49 | |
| Bonjour, je pense que tu peux te passer de nous agresser avec des majuscules Sinon, qu'est ce que de la terre de diatome ? Effectivement, ce peut être des fourmis ailés (qui sortent pour "essaimer" et allez former d'autres fourmilières, ce sont des fourmis sexués). Par contre pour tes termites, il nous faudrait au minimum une photo Sinon on aurait aussi besoin du lieux (département au minimum). | |
| | | | demande d'information......termite ? | |
|