INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| rapide, bicolore environ 5,5 mm Lipsheim hier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rapide, bicolore environ 5,5 mm Lipsheim hier Ven 29 Aoû 2014 - 11:14 | |
| Toujours en observation devant mon hôtel j'ai attrapé et relâché cette bête. Je n'ai aucune idée de son nom ni de ce qu'elle faisait là. Pouvez-vous me dire qui elle est que je puisse en apprendre plus. |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: rapide, bicolore environ 5,5 mm Lipsheim hier Ven 29 Aoû 2014 - 11:19 | |
| on dirai un criocère, peut être faut il regarder dans ce coin la | |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: rapide, bicolore environ 5,5 mm Lipsheim hier Ven 29 Aoû 2014 - 14:16 | |
| C'est un Oulema, un Chrysomelidae, et je préfère ne rien dire pour l'espèce ce n'est pas une famille que je connais bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rapide, bicolore environ 5,5 mm Lipsheim hier Ven 29 Aoû 2014 - 20:25 | |
| Mon message n'a pas été envoyé. Merci de vos réponses. J'ai regardé sur Internet. Difficile à identifier avec certitude donc je vais en rester à Oulema sp. Merci encore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapide, bicolore environ 5,5 mm Lipsheim hier | |
| |
| | | | rapide, bicolore environ 5,5 mm Lipsheim hier | |
|