Sujet: je suis contente de ma photo Ven 26 Sep 2014 - 13:42
Elle est tout simplement belle, mon appareil photo tout simple arrive tout de même à zoomer et c'est ce que j'ai fait ce matin, la vala la voualu la princesse de mon jardin :
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: je suis contente de ma photo Ven 26 Sep 2014 - 15:46
Alors il faut nous donner les informations : date de la prise de vue (là c'est bon c'est sur le photo), localisation (plus précis que mon jardin ) et une taille approximative si tu peux.
thething Psychopapatte
Sujet: Re: je suis contente de ma photo Sam 27 Sep 2014 - 0:11
Euhhh je ne pensais pas que ça pouvait intéresser quelqu'un (moi je la trouve juste super belle) ... La localisation c'est dans mon jardin, près de châteaubriant (44). La taille à vu de nez je dirai environ 5 cm. Vali/Valou. Tiens en prime et qui n'a absolument rien à voir avec le sujet, j'ai voulu voir ce que donnait une toile d'araignée qui avait un arc en ciel grâce à la rosée matinale, j'ai fait plein de photo et en zoomant ça donne ça pour la plus belle à mon goût (en fait c'est Noël avant l'heure) ...
Jeff b Grand Psychopapatte
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64);C.maritime(17) Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: je suis contente de ma photo Sam 27 Sep 2014 - 18:16
Attention ici ce n'est pas un forum photo, certes on peut te féliciter pour ces beaux clichés, mais le but reste avant tout l'identification des insectes.. et pas les crédits photographiques
Tu as pris une jolie Aeshna mixta (aeshne mixte) si ça t'intéresse !
thething Psychopapatte
Sujet: Re: je suis contente de ma photo Dim 28 Sep 2014 - 12:24
vi désolée. Merci du nom et si si ça m'intéresse. Bisous.