Bas je l ai trouvé sur google dans le cadre d une autre recherche maisj ai trouvé que la photos en tout cas merci pour le lien desolé pour le derangement
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
Tu ne me déranges pas, mais ce serait sympa d'expliquer pourquoi tu as posté cette photo. Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité à l'avenir, pense à citer la source de la photo pour éviter tout problème d'utilisation abusive de photos...
Quel est le but de ta recherche? Est-ce sur la biologie de cet insecte, dans un autre but...
Et bien enfait dans le cadre d une recherche pour mon cours de svt j ai fait une recherche sur google et dans les images il y avait ce coleoptere donc je me suis dit que j aimerais savoir ce que c etait donc j ai posté ici c ets tout rien de plus
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
Et oui, tu as de grandes chances d'en trouver en Seine et Marne. Plusieurs espèces sont communes du côté de Fontainebleau (je ne connais pas bien ce département en dehors de la forêt ).
Fontainebleau la foret je connais comme ma poche alors j irais en reperage et si je trouve des specimens je prendrai des phot et je vous en ferais profiter