INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Qu'elle est cette image ? | |
| | Auteur | Message |
---|
botanique22 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Qu'elle est cette image ? Ven 28 Nov 2014 - 11:46 | |
| Bonjour, je suis en plein travail sur différentes images d'espèces. Si vous arriviez à m'éclairer sur celle-ci, cela m'aiderait beaucoup. Ps: Cette image vient de notre professeur(Xavier Rathgeb), il est donc d'accord qu'on l'utilise. Je ne sais malheureusement pas grand chose sur cette image. Merci d'avance, mes salutations les meilleures, botanique22 | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qu'elle est cette image ? Sam 29 Nov 2014 - 22:09 | |
| Bon je n'avais pas répondu sur l'autre forum. Tu as besoin de savoir quoi et pourquoi sur cette bête ? Tu as affaire à un orthoptère, plus exactement à un criquet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est cette image ? Dim 30 Nov 2014 - 9:11 | |
| Si tu veux un nom, il faut la taille de l'insecte, l'endroit de l'observation ?
|
| | | botanique22 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Qu'elle est cette image ? Mar 2 Déc 2014 - 11:05 | |
| Merci pour votre réponse. J'ai besoin de savoir le nom de cette espèce. Pour un travail à rendre sur l'identification de différentes espèces. | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Qu'elle est cette image ? Mar 2 Déc 2014 - 20:58 | |
| Même réponse que sur l'autre forum : il nous faut les données minimales : taille, date d'observation, lieu d'observation, ... _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qu'elle est cette image ? Mar 2 Déc 2014 - 21:53 | |
| Venu de l'autre forum : - Citation :
- Photo prise à proximité de Genève en haut du Môle lors d'une randonnée, soit vers 1850 m d'altitude
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle est cette image ? | |
| |
| | | | Qu'elle est cette image ? | |
|