Coucou !
Je m'appelle Anna et j'arrive à peine sur ce forum !
Ma passion est toute récente. Elle a commencé par la macrophoto que je souhaitais consacrer aux cactus et leurs fleurs, puis,j'ai commencé à trouver autrement passionnant de découvrir et photographier les tites bêtes qui s'y promenaient.
Maintenant, les insectes ont pris la place aux fleurs et c'est un vrai bonheur pour moi de partir à l'aventure, le plus souvent près de chez moi et d'y découvrir chaque jour de nouvelles créatures.
J'ai créé un blog :http://microcosmos.skyblog.com où je dépose mes photos et où j'écris des textes, tantot poétiques tantôt amusants, inspirés par ces mêmes photos
A force de photographier, j'ai eu envie d'en apprendre davantage et j'ai acheté des livres; en ce moment, je me délecte de ceux de Jean Henri Fabre et je me suis même rendue il y a un mois à micropolis à Saint Léon qui est son village d'enfance.
Moi qui avait la phobie des araignée, des mantes... voilà que la photo m'a permi de les approcher et de les aimer...
C'est un univers infini que je ne me lasse pas de découvrir chaque jour.
Aujourd'hui, je suis venue vous rejoindre car j'avais peut-être besoin de savoir que d'autres personnes partagent ma passion.
Voilà, je ne suis pas sûre d'être d'un grand secours pour ceux qui cherchent car je suis vraiment débutante, mais après tout, ce qui compte, c'est la passion !!!!
Anna