Salutations:
Si cela interesse du monde je revend mon terrarium en verre qui servait pour mes dendrobates.
C'est un modèle exoterra de 120 cm de haut par 90 de long et 40 de large vendu avec tout le matériel (toit à réparer)
En matériel il y a:
-Un humidificateur avec minuteur et 2 buses cracheuses
-Une rampe d'éclairage (modèle arcadia je m'en sert pour mes aquariums donc top fiabilitée) réflecteurs + 2 néon.
-Un thermostat avec chauffage de sol et sonde
Il reste une plante dedans car je l'ai laissé totalement à l'abandon après avoir revendu les dendro je peux fournir des boutures d'une plante à croissance rapide et qui fait des petites fleur roses.
A récupérer chez moi le prix est à définir (700€ quand j'ai acheté neuf) je fournis des néons neufs avec attention c'est à prendre avec le matériel complet je divise pas et à mon domicile car ce monstre pèse son poid (prévoir un ami en renfort)
Je mettrait le lien LBC une fois l'annonce en ligne
P.S échangeables contre rampes d'aquarium pompes ou discus adultes.
J'ai aussi un aqua à refourguer (étanche je rassure avec son meuble) mais a mal vieillis.