C. ( Chrysocarabus ) auronitens ssp. auronitens var. auverloti
2 participants
Auteur
Sujet: C. ( Chrysocarabus ) auronitens ssp. auronitens var. auverloti Lun 23 Mar 2015 - 13:30
C. ( Chrysocarabus ) auronitens ssp. auronitens var. auverloti, Thibaudeau 1984 Ft. de Sierck, Moselle, D.57, III - 2015, France, leg. + photo : I. Peeters
Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Sujet: Re: C. ( Chrysocarabus ) auronitens ssp. auronitens var. auverloti Lun 23 Mar 2015 - 16:59
on dirait un peu une flamme avec ce dégradé de couleur J'aime bien ta façon d'étaler, je crois que je vais m'en inspirer si tu n'y vois pas d'objection ?
Invité Invité
Sujet: Re: C. ( Chrysocarabus ) auronitens ssp. auronitens var. auverloti Lun 23 Mar 2015 - 18:39
Merci ! Et mais non, pas du tout
Lycosa Grand Psychopapatte
Sujet: Re: C. ( Chrysocarabus ) auronitens ssp. auronitens var. auverloti Lun 23 Mar 2015 - 21:57
Il est juste incroyable... C'est d'une couleur hallucinante, surtout en bas, vers l'apex des élytres, ces reflets...
Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Sujet: Re: C. ( Chrysocarabus ) auronitens ssp. auronitens var. auverloti Mar 24 Mar 2015 - 9:23
Merci petite question, tu les colles ou tu les piques ?
Invité Invité
Sujet: Re: C. ( Chrysocarabus ) auronitens ssp. auronitens var. auverloti Mar 24 Mar 2015 - 10:18
Je pique entre elytres et thorax pour naturaliser. Après l'epingle est enlevé et je les colles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C. ( Chrysocarabus ) auronitens ssp. auronitens var. auverloti
C. ( Chrysocarabus ) auronitens ssp. auronitens var. auverloti