INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Papillyon 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
lepidop Grand Psychopapatte
| Sujet: Papillyon 2015 Jeu 2 Avr 2015 - 9:57 | |
| Bonjour , personne n'en parle cette année , mais c'est bien ce week-end que ça a lieu | |
| | | lepidop Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Papillyon 2015 Dim 12 Avr 2015 - 9:35 | |
| C'était bien le week-end dernier , et c'était la première fois que j'y allais ! Ceci dit , je comprends maintenant pourquoi personne n'en a parlé ..... Franchement , entre ceux qui vendent du miel , ceux qui vendent des objets métalliques à l'effigie de papillons ,les serpents, les caméléons et autres sauriens , ben je comprends qu'on n'est plus envie d'y retourner Heureusement qu'il y avait quelques stands pour acheter du matériel C'est dit | |
| | | oryctes nasicornis Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Papillyon 2015 Dim 12 Avr 2015 - 14:25 | |
| | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Papillyon 2015 Dim 12 Avr 2015 - 14:47 | |
| Superbe bourse dommage que sa soit trop loin :/ _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillyon 2015 | |
| |
| | | | Papillyon 2015 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|