INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Larves de cétoines Coelorrhina hornimani pour échange | |
| | Auteur | Message |
---|
Ethan43 Grand Psychopapatte
Age : 47 Localisation : 43000 Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Larves de cétoines Coelorrhina hornimani pour échange Mer 29 Avr 2015 - 20:43 | |
| Bonsoir J'ai des larves de cétoines ( Coelorrhina hornimani ) de dispo L1 et L2 si ca interresse quelqun'un .... (échange contre d' autres cétoines bienvenu ) | |
| | | liion Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Larves de cétoines Coelorrhina hornimani pour échange Mar 22 Sep 2015 - 14:00 | |
| Bonjour, je cherche des larves de cetoine coelorrhina hornimani, je vois que ton annonce date déjà de quelques mois mais bon,je pose tjrs la question, en aurais - tu tjrs?et si oui, es-tu dispo à m'en vendre? J'habite en belgique. Cordialement JF | |
| | | Ethan43 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Larves de cétoines Coelorrhina hornimani pour échange Mer 23 Sep 2015 - 9:30 | |
| Bonjour liion , j'ai toujours des larves , je te réponds en MP | |
| Sujet: Re: Larves de cétoines Coelorrhina hornimani pour échange Dim 13 Déc 2015 - 20:51 | |
| Bonsoir Je fais remonter le poste car il y a de nouveau des petites larves F1 de disponible à échanger Pierre si tu lis le post , tu pourra constater que tes cétoines sont tres !!!!! prolifiques merci Annonce close pour le moment , tout est parti | |
| Sujet: Re: Larves de cétoines Coelorrhina hornimani pour échange Lun 28 Mar 2016 - 20:23 | |
| Un petit Up ! Car il y a de nouveau des dispos
merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larves de cétoines Coelorrhina hornimani pour échange | |
| |
| | | | Larves de cétoines Coelorrhina hornimani pour échange | |
|