INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| SALUT TOUT LE MONDE | |
| | Auteur | Message |
---|
dav'62 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: SALUT TOUT LE MONDE Ven 12 Oct 2007 - 18:01 | |
| Bonjour à tous, je m'appel David, j'ai 19 ans je suis étudiant en 1ere année de licence d'anglais. J'habite dans le pas de calais 62 a boulogne sur mer Depuis tout petit je suis admiré par les insectes, arachnides, microcosmos et la ciitadelle assiégèe restent mes grands classiques. Je suis aussi passionné par Bernard Werber l'auteur de "les fourmis" ainsi que de tous ses autres livres. Bref, je suis passionné d'insectes, commencé avec des phasmes baton, puis avec des sphodromantis lineola, mais d'autres especes de mantes et de phasmes m'interessent. j'ai aussi une brachypelma smithy, un elaphe G.gutata, un pandinus cavimanus, une psalmopeus irminia (bientot 3 autres ) enfin voila j'espere passer de bons moments sur ce forum!!! bon elevage a tous | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Ven 12 Oct 2007 - 18:11 | |
| Bienvenue a toi Pour les bons moments, t'inquietes pas, t'es sur le bon forum | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Ven 12 Oct 2007 - 19:26 | |
| Salut David Soit le bienvenu sur notre forum Je ne suis pas un éleveur de mygales,ni de serpents, mais je suis sur que nous pourons compter sur toi dans ses demaines sur le forum, pourquoi pas avec quelques photos amicalement jean-luc | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Ven 12 Oct 2007 - 22:47 | |
| Cool, un éleveur de bêtes un peu différente de ce que l'on a sur le forum. Bienvenue à toi. | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Sam 13 Oct 2007 - 15:03 | |
| Oui c'est bien ça change un peu Nicolas | |
| | | HuNt3R Rang: Modérateur
Age : 34 Localisation : Achères, Yvelines (78) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Sam 13 Oct 2007 - 15:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE | |
| |
| | | | SALUT TOUT LE MONDE | |
|