INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Gomphus.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Gomphus.. Lun 11 Mai 2015 - 14:41 | |
| Ce qui devait être une sortie papillon c'est plutôt transformé en sortie libellules beaucoup de gomphes présents ce jour la c'est peu être qu'une seule espèce mais à chaque fois deux dessins différents ressortent. Je met les autres dès que possible. EDIT j'oubliait lel ieu montigny s/ loing 7/05/2015 _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Dernière édition par Sylvain78 le Lun 11 Mai 2015 - 16:46, édité 1 fois | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Gomphus.. Lun 11 Mai 2015 - 15:50 | |
| A vérifier, mais seul G. vulgatissimus a les pattes entièrement noires en Île-de-France, non ? _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Jeff b Grand Psychopapatte
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64);C.maritime(17) Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Gomphus.. Lun 11 Mai 2015 - 18:19 | |
| - inachis ax a écrit:
- A vérifier, mais seul G. vulgatissimus a les pattes entièrement noires en Île-de-France, non ?
Et partout ailleurs en France D'accord avec Inachis ! | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Gomphus.. Lun 11 Mai 2015 - 19:01 | |
| Ok merci. A priorit donc pour tout ces spécimens (je les sépares d'un ---- quand c'est un individu différent) c'est vulgatissimus? Si c'est le cas je peux dire qu'il pullulait ce jour la (comme toi inachis tu va y aller ce week end tu devrais en voir beaucoup plus. Par contre j'en ai vu avec une tâche jaune sur le genoux. ---- ---- Celui la il voilait me mordre ^^ ---- ---- _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Jeff b Grand Psychopapatte
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64);C.maritime(17) Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Gomphus.. Mar 12 Mai 2015 - 2:29 | |
| C'est tout bon encore une fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomphus.. | |
| |
| | | | Gomphus.. | |
|