INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Boites Entomologie type muséum X 20

3 participants
AuteurMessage
Marcb8020
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

Boites Entomologie type muséum X 20 Empty
MessageSujet: Boites Entomologie type muséum X 20   Boites Entomologie type muséum X 20 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:03

Bonjours à tous

Comme promis,j'ai récupéré les 20 boîtes de rangement (type muséum) pour insecte dont je vous avait parlé. Les insectes qu'elles contiennent sont souvent abimés voir ravagés. Les boîtes sont bien hermétiques mais présentent souvent des traces d'usure et sont un peux poussiéreuses. Je ne peut juger de l'intérêt des insectes qu'elles contiennent mais j'ai fait quelques photo pour tous ceux qui le souhaitent. J'aimerai céder le tout en une fois ou éventuellement en 2 lots de 10 boîtes.

l'ensemble: 200€ + transport

Bien évidement je cède seulement les boîtes d'occasion. Les insectes sont en plus mais sans garantie.

Pour avoir des photos supplémentaires ou d'autres documents, merci de me fournir votre Email. à l'adresse : marcbourdais@free.fr

Meilleurs salutations

Boites Entomologie type muséum X 20 Rimg0010
Revenir en haut Aller en bas
Morpho45
Grand Psychopapatte
Morpho45

MessageSujet: Re: Boites Entomologie type muséum X 20   Boites Entomologie type muséum X 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:55

Bonjour,

Je me permet juste une remarque constructive : chez mon ami Alex Cahurel, des boîtes neuves sans les frais de port coûtent 22 euros... Cela vous aidera sans doute à ajuster votre prix.
Lycosa
Grand Psychopapatte

MessageSujet: Re: Boites Entomologie type muséum X 20   Boites Entomologie type muséum X 20 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:12

Ouais bah là ça fait 10 euros par boîte donc c'est plutôt gentil :p en plus des papillons intéressants visiblement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boites Entomologie type muséum X 20   Boites Entomologie type muséum X 20 Empty

Boites Entomologie type muséum X 20
Page 1 sur 1