INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Boites Entomologie type muséum X 20 | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcb8020 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 63 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Boites Entomologie type muséum X 20 Sam 16 Mai 2015 - 22:03 | |
| Bonjours à tous Comme promis,j'ai récupéré les 20 boîtes de rangement (type muséum) pour insecte dont je vous avait parlé. Les insectes qu'elles contiennent sont souvent abimés voir ravagés. Les boîtes sont bien hermétiques mais présentent souvent des traces d'usure et sont un peux poussiéreuses. Je ne peut juger de l'intérêt des insectes qu'elles contiennent mais j'ai fait quelques photo pour tous ceux qui le souhaitent. J'aimerai céder le tout en une fois ou éventuellement en 2 lots de 10 boîtes. l'ensemble: 200€ + transport Bien évidement je cède seulement les boîtes d'occasion. Les insectes sont en plus mais sans garantie. Pour avoir des photos supplémentaires ou d'autres documents, merci de me fournir votre Email. à l'adresse : marcbourdais@free.fr Meilleurs salutations | |
| | | Morpho45 Grand Psychopapatte
Age : 47 Localisation : France, Centre Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Boites Entomologie type muséum X 20 Ven 29 Mai 2015 - 12:55 | |
| Bonjour,
Je me permet juste une remarque constructive : chez mon ami Alex Cahurel, des boîtes neuves sans les frais de port coûtent 22 euros... Cela vous aidera sans doute à ajuster votre prix. | |
| | | Lycosa Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Boites Entomologie type muséum X 20 Lun 1 Juin 2015 - 18:12 | |
| Ouais bah là ça fait 10 euros par boîte donc c'est plutôt gentil :p en plus des papillons intéressants visiblement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boites Entomologie type muséum X 20 | |
| |
| | | | Boites Entomologie type muséum X 20 | |
|